amethystkt Index du Forum amethystkt
Forum de la guilde Amethyst sur le serveur kirin tor du jeu "World of Warcraft"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soir de Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Neverwinter -> Discussions variées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milleniaa
Finaliens

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Soir de Donjon Répondre en citant

Vu que l'on commence à avoir quelques levels 60 dans la guilde, est ce qu'on se reserve un, deux ou trois soirs par semaine pour aller défourailler des monstres ?
Au vu de la longueur relative des donjons, on peut se tenter ça assez rapidement. Reste à voir les disponibilités de tout le monde.
Pour ma part : 

- Si on s'organise à l'avance je peux être disponible tout les soirs, mais il faut partir au grand maximum a 21h45.

J'attends de voir les disponibilités des autres, et rien ne nous empêche de les enchaîner, lorsqu'on aura les strats.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof
Finaliens

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Soir de Donjon Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo tous les soirs, mais la même que pour Milly : 21h45 au grand max en semaine. Pas spécialement de restriction le week-end.
Par contre ce serait bien d'avoir des horaires fixes ou de décider des soirs un peu à l'avance pour pouvoir se décommander au cas ou. Mon entourage n'a pas encore bien saisi la notion d'incompatibilité entre MEUPORG et semblant de vie sociale.  Rolling Eyes

Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Soir de Donjon Répondre en citant

Pour Certains, 21h45 pour le debut est encore tard.
SI on veut organiser quelque chose serieusement on a plusieurs solution :

-RdV 19h50, si on a assez de monde (et de quoi en classe) on va en donjon, sinon, gauntlgrym.
-Fixer un ou deux jours jours de predilection, depart vers 20h30 (pour plus de temps pour miamer et autre)

Pour gauntlgrym ca se decompose ainsi :
-30 min d'etape 1 (allumer la forge, activer l'ecurie, tuer le gros diable, barder les hurleur, reforger les armes, etc)
-30 min d'etape 2 (les catapultes, le geant, le PvP a 20v20)
-30 min de donjon gauntlgrym : fardelver pour tous (piece de grym, + 1 eclat d'enchant + 1 piece mauve niveau T1) et crypte du roi nain pour la faction gagnante (la meme qu'avant, mais la piece est niv T2) sachant qu'il semble que ca peut se faire 2 fois dans la demi heure.

Autre chose : On est actuellement 6.5 a tourner en gros :
2 war offensif (millenia et ashtar)
1 clerc et demi (bil et yashanta en repos acutel en guise de demi)
1 mago (carmi)
1 rogue (tof)
1 mago/rogue (moi meme)

Par la suite on aura fafnirounetchou "legerement present"
mais on a tous une memoire faillible.
Il serait bon de penser a mettre au propre une strategie "large" des boss. Non pas "un mago fait ci, un deuxieme mago fait ca le rogue ce machin" car le groupe est pas toujours avec la meme tete. mais les "roles" a remplir (et meme si il y a 8 roles distincts, vu que l'on peut parfois en faire 2 ou 3 en meme temps avec une meme personne) Ainsi en ajoutant d'autres personnes, changeant, on peut vite se rafraichir la memoire! (ainsi bil a repéré que le mieux est se placer a tel endroit pour osigner, bil pas du tout la, on a yash... on sait quoi lui dire!)

Voila my 2 cents.
Pour ma part, je tourne aussi sur WoW, parfois je vais picoler a drifwood a RP, si on depasse les 5 je n'aurai aucun souci donc a laisser ma place.
Amitié

Edith : visiblement, un truc a été changé sur le planning, d'un cycle de 6h en continu on a desormais un cycle de 6h mais avec par moment un decallage. donc le heure fixe n'est plus pour GG ceci rendant faux une de mes sugegstions

MSN Skype
Ash
Finaliens

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Soir de Donjon Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo tous les soirs et aux heures que vous voudrez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Soir de Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Neverwinter -> Discussions variées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates