amethystkt Index du Forum amethystkt
Forum de la guilde Amethyst sur le serveur kirin tor du jeu "World of Warcraft"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milleniaa
Finaliens

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dans le but d'être bien optimal lors de la release, il serait  bon que chacun d'entre nous xp deux jobs (Tank, Healer, Dps) pour permettre a tout le monde de progresser a peu près à la même vitesse.
Ca permettra de savoir qui a quoi et d'organiser des sessions de donjons, nécessaire pour la progression des narratives.
Envoyez moi un PM ou poster à la suite ce que vous compter up, je listerai les jobs. Le premier étant le principal, le secondaire celui qui permettra aux autres de progresser.
Merci.

Millenia : Dps / Healeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Carmillia (il confirmera) est pret a aider en tout (tank maraudeur/guerrier, soigneur, et meme pinage mais ca ca devrait aller)
Moi je suis moultitache, je ne sais pas ce qui, une fois a fond, me tentera le plus mais deja faut monter "au mieux" (et le temps que le reste se monte on aura deja les roles de presents)

Donc pour pexer
Aerlana Orora : completera
Carmillia Burana : completera qu'il a dit. (demerdez vous entre vous et nous on ajoutera pour ajuster au mieux)
Cependant avoir seulement 1 tank et 1 heal ca restera short Wink

MSN Skype
Bilgetz
Finaliens

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

je compte avoir drg et whm en principaux.

Tof
Finaliens

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour ma part je compte prendre pugiliste en main. Maraudeur ou elementaliste en second (selon besoin d'ici là).

Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Fafnir n'est pas compté, DPS de soutien forever (archer/barde) et il aura a jongler avec WoW a coté il peut pas faire tout a la fois.

Nous sommes donc 6
-Carmillia en ultimate joker (tout deja a fond sauf arcaniste qui du coup le sera bien assez tot)
-Millenia : DPS dans un premier temps, peut depanner eventuellement en heal
-Bilgetz : DPS dans un premier temps, peut depanner en heal
-Tof : DPs dans un premier temps, peut depanner en heal
-Ashtar : DPS
-Aerlana : je vais, au vu des indications, surement monter guerrier (tank)

apres, via les songes de nymeia il va bien y avoir un peu de gens interessés pour completer si jamais on serait de toute facon que trois, la meme peut etre coté LS carmi

MSN Skype
Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Alors, Bilgetz a evoqué une question pas conne.
Pour FFXIV, que faisons nous? oui les "roles" sont plus ou moins repartis, on a 3 personne pouvant heal en 2eme role si besoin, 1 qui va tank, et carmi en ultimate joker...
Bilgetz parlait plus "structure" : compagnie libre et linkshell.

Les compagnies libres c'est quoi? c'est simplement des guildes, housing inclut. En quitter une provoque un temps forcé sans CL avant d'en rejoindre une neuve
Les linkshells? canaux de discussions privés datant du XI, cela sert de "guilde" dans le sens ou jusque maintenant il n'y avait rien pour (dans le XIV du moins) on peut en avoir jusque 8 On peut avoir 1 ou 2 grades en plus du "chef" (pour gerer la moderation en somme)

Donc voila, avis a fournir pour ceux ayant une idée sur la question.

Pour ma part : compagnie libre NON. Je vais deja rejoindre les songes de nymeia car ils me conviennent, on a pas tous rigoureusement les meme objectifs vis a vis de FFXIV, et les CL tendront a reunir des gens avec un objectif commun (principe de base d'une guilde)
Cependant, une linkshell? pourquoi pas... Sachant que carmillia pourra surement encore nous faire inviter dans la sienne. C'est a voir si on veut notre linkshell "entre nous" (et amis proches qui s'ajouteraient). Ajoutons a cela le fait qu'en general on est tous sous mumble (la linkshell compenserait les moments sans mumble remarque)
Apres les linkshell... Pour le moment onest pas a saturation... voici le compte pour ma part :
-LS de carmi
-LS des songes de nymeia (servant de "vitrine" entre autre chose)
-LS des beta testeurs FR de ragnarok (des gens que j'apprecie)
-LS d'ekrylae (juste pour faire chier ce sudiste)
-LS de mes amis (vous!)

Ca ferait 5... sur 8 donc en faire une meme "useless" a terme, je pense pas que ca soit genant

A default de reponse... j'en ferai une! na!
Et mefiez vous du nom que je pourrais sortir...
*ricanne*

MSN Skype
Ash
Finaliens

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

moi je dit la ls kikoulolmdrptdr ca rox Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates