amethystkt Index du Forum amethystkt
Forum de la guilde Amethyst sur le serveur kirin tor du jeu "World of Warcraft"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Milly de FFXI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milleniaa
Finaliens

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: La Milly de FFXI Répondre en citant

NPC qui a la base est un moogle, mais que j'ai changé, et qui est la méchante d'un des Addon, Lilith. Et Milly porte les Atrefact DNC (sauf gants)

Milly et sa chewii en opaline dress (robe de mariée)

... (notez la faux dans le dos de la blonde...)

un VRAI Chevalier de la mort (Chevalier Noir en fait) en équipement spécifique 2 (AF2)

Réflexion réflexion ... (robe de mariée noire, j'étais le seul a la voir ainsi, tout comme la couleur de cheveux de Milly)

Le plus beau screen de FFXI que j'ai pu prendre, Milly dansant (en job de Danseur)

ASHTAG SUMMONER !!!!!

Un des World Boss, il t'aspire dans un autre zone de combat ou un autre WB est caché (Grosse, ENORME réference à FF6)

Le pourquoi du comment que j'ai pas pu choisir Millenia en pseudo ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milleniaa
Finaliens

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: La Milly de FFXI Répondre en citant

Et oui Fafnir n'a rien inventé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: La Milly de FFXI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates