amethystkt Index du Forum amethystkt
Forum de la guilde Amethyst sur le serveur kirin tor du jeu "World of Warcraft"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAN a Saint-Etienne ou a Rouen?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: LAN a Saint-Etienne ou a Rouen? Répondre en citant

J'ai evoqué un lieu possible autre que chez bil. Donc mon lieu ca sera a Rouen (fin a 20 min a peine)
Souci, faut decider, la decision finale reviendra a bil. du reste on aidera si besoin la logistique dans un sens ou 'lautre.
On serait au moins 4 en theorie (+/- 1 selon faf et tof)

Saint etienne :
-Bil pourra voir "boobs" les 2 WE (ou le WE si il vient pas des le premier samedi)

-tres bonne pizza
-laser game a coté ou tres proche
-parking sans mal
-gare en 15-20 min

Rouen :
-maison (donc plus de place, nettement) et pas de voisin proche.

-2 personnes pour le RP en plus
-grand jardin (garer la voiture ne sera en rien une difficulté)
-laser game pas tres loin
-gare en 15-20 min
-Rien que le fait que je recoive du monde a cette maison, je sens que ma mere pour s'occuper est capable de preparer un plat ou deux en fourbe... (moins de tambouille a faire)

Du reste le comfort annexe semble assez similaire.

La decision finale reviendra a bil.

A mes yeux ca change peu, Rouen a limite mon deplacement, et moi qui aie des tendances tres "faut tout preparer" je serai zenifier a avoir préparé le plus gros. Apres coté saint-etienne, ca sera plus vers le doigt de pieds en eventail

Voici un argument notable cependant : plus de place = plus de chaussette lancable avant de suffoquer sous leur odeur! (et pour le dernier argument... c'est du verifier... et la fois ou j'ai tenté d'empecher je me suis fait engueler par un "je fais ce que je veux" magistral... v_v' )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: LAN a Saint-Etienne ou a Rouen? Répondre en citant

Bil semble se pencher vers un choix qui a été dit sur mumble, mais il y a le temps je ne l'annonce pas ici car j'aime faire mon interessant.
Cependant, un indice sur son choix : c'est dans la partie de la france au sud de chez Millenia

MSN Skype
Bilgetz
Finaliens

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:12 (2013)    Sujet du message: LAN a Saint-Etienne ou a Rouen? Répondre en citant

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/en-survetement-et-…

Ça se passe a Rouen, j’espère que c’est pas Flo, sinon ça va être chaud la LAN :p

Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: LAN a Saint-Etienne ou a Rouen? Répondre en citant

/me n'a jamais eu de moitié, elles sont toutes mortes avant, pratique pour les rosiers...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: LAN a Saint-Etienne ou a Rouen?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates