amethystkt Index du Forum amethystkt
Forum de la guilde Amethyst sur le serveur kirin tor du jeu "World of Warcraft"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recolte d'avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les soeurs Seenbelore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 04:00 (2013)    Sujet du message: Recolte d'avis! Répondre en citant

Toujours dans mes tergiversations... et recherche... sur... ou coller mes mythologique! je vais faire la quete d'avis ici meme. merci pas de "ce que tu aimes" et autre "fait comme tu le sens" car ca ne m'aidera pas!

Donc... mon role de coeur est soigner. Mon deuxieme role est tank (le truc dont on manque pas mal)
Actuellement, je tente de monter au plus vite le glad/pal. Non pas que je renie le guerrier (un homme un vrai!) mais avant meme les soucis de facture heal constante et surtout... des cooldown guerrier qui sont rien comparés a ceux du pal, le paladin a un arsenal de sorts "annexe" nettement au dessus du guerrier (stun sans CD, le silence entre autre).

Il me reste a finir les 2 stuff. Oui les deux. car je prefere healer a tanker de loin! Mais je sens que je serai plus souvent requis en tank (vu la quantité de tank 50 que l'on a...).
Alors on me dira "monte surtout le stuff tank" oui... sauf que les depenses en mythologique faites dans les pieces guerrier implique d'acheter aussi la version clairobscure. Le tout pour un role qui me passione moins que l'autre.(et accessoirement, les loot tank baha sont aussi commun aux deux jobs)

A coté, mettre dans le stuff heal (erudit) ca fait que ca sera pas a reinvestir en clairobs... mais on va moins me souvent de sortir ce stuff...
Si je pars sur le stuff heal, ca sera surtout les 5 AF et la relique +1 (3960 mythologique au total, donc, apres cette semaine, il en faudra encore 9 semaines) Et je n'irai sur le stuff war qu'apres... Meme discours dans l'autre sens

Je pense que vous voyez mon souci... et le pourquoi j'aimerais votre avis... souci d'amour de role, d'utilité, de quantité de farm (non pas que ca soit dur... par contre c'est d'un chiant...).

Ma vision actuelle des choses :

[hide=]Mon avis personnel :

Reduire la quantité de farm philo (du moins pour eviter de me mettre sous calmant) et donc focus sur le stuff erudit. Accesoirement, si je vais a baha en tank, j'aurais (en theorie) ma part des loot tank, et pas heal (ou alors j'ai rien compris!). cela permettrait de pouvoir, en un claquement de doigt, m'adapter si il faut pour une fois que je ramene l'erudit.

et toute facon... l'AF+1 war est moche... (certes, ceci est une opinion personnel et inutile dans ce debat... surtout a partir de la 2.2)[/hide]

Voila voila...

Help please *yeux de biche*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 04:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amethystkt Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates